Election des représentants des locataires HLM de Puteaux : le calendrier

Publié le par Locataires HLM de Puteaux (92800)

123933920_45ef9e323b.jpgComme tous les 4 ans, les 5.200 locataires des résidences HLM de Puteaux sont appelés à désigner leurs représentants au conseil d'administration de l'Office communal. Le vote se fera par courrier entre le 19 et le 30 novembre 2010, pour une annonce des résultats le 3 décembre.


C'est un scrutin de liste. Les listes comporteront 8 candidats : 4 candidats titulaires et 4 candidats suppléants. Ces candidats sont des locataires comme vous.

 

Voici le calendrier de cette élection :

 

- Avant le dimanche 3 octobre : l'Office doit vous informer de la tenue de l'élection par une circulaire dans votre boite aux lettres et des affiches placardée dans les halls des résidences,

 

- 20 octobre à midi : date limite de dépôt des candidatures,

 

- 3 novembre : affichage dans les halls des résidences des listes de candidats et information à tous les locataires,

 

- 19 novembre (au plus tard) : envoi du matériel de vote à tous les locataires,

 

- 30 novembre au soir : date limite pour envoyer son bulletin par la poste à un huissier chargé de récolter les bulletins et de garantir la confidentialité des votes.

 

- 3 décembre : dépouillement du scrutin et annonce des résultats.

 

Voter est important : les représentants des locataires assurent un grand rôle au sein du conseil d'administration de l'Office.

 

(photo : résidence Cartault à Puteaux, sur Flickr)

Publié dans Elections 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article